Mint Energie telephone : contacter le fournisseur d’électricité verte

Infos / souscriptions Mint Energie (100% électricité verte) ☎️ 09 74 59 46 30 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit Souscrire en ligne

Entré sur le marché de l'électricité en 2017, Mint Energie propose de l'électricité verte premium à des prix très compétitifs. Grâce à sa vision écoresponsable et juste de l'électricité verte, Mint Energie a su séduire de nombreux consommateurs français. Le fournisseur met à leur disposition plusieurs moyens de contact, du téléphone au tchat en ligne.

Mint Energie telephone pour souscrire un contrat d'électricité verte

mint-energie

Le but du jeune fournisseur est de démocratiser l'accès à l'énergie verte. En effet, en France, les offres d'énergie verte sont souvent proposées à un prix plus élevé que les offres classiques. Ainsi chez Mint Energie, le prix du kWh est inférieur à celui du tarif réglementé de l'électricité. Le prix de l'abonnement lui est identique au tarif bleu EDF.

En plus de proposer des offres à prix compétitifs, Mint Energie s'investit aussi dans le développement durable. En effet le fournisseur propose à ses clients de prendre part dans une large opération de reforestation. Pour chaque souscription, deux arbres sont plantés en Haïti. Souscrire chez Mint Energie c'est :

  • Participer à la réduction du réchauffement climatique ;
  • Payer un prix du kWh jusqu'à 10 % moins cher que le tarif réglementé EDF ;
  • Bénéficier d'une électricité de provenance 100 % renouvelable et d'origine française.
mint energie souscription

09 74 59 46 30
Rappel gratuit

*(coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h).

Le particulier peut aussi souscrire une offre d'électricité verte sur le site internet de Mint Energie.

Telephone Mint Energie pour les clients de l'électricité

telephone

Le client Mint Energie peut contacter le service client du fournisseur du lundi au vendredi et de 9h à 18h au 09 77 40 10 80. Attention, le telephone Mint Energie est souvent saturé le lundi matin de 9h à midi et de 9h à 10h dans la matinée du vendredi. Pour joindre efficacement Mint Energie telephone, il est conseillé de privilégier les heures autour du déjeuner.

Temps d'attente - Meilleures heures pour contacter Mint Energie
Risque d'attente longue Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9H-12H30) Élevé Moyen Moyen Moyen Élevé Fermé
Midi (12H30-14H) Faible Faible Faible Faible Faible Fermé
Après-midi (14H-17H) Moyen Moyen Moyen Faible Moyen Fermé
Soir (17H-21H) Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé Fermé

Autres moyens que Mint Energie telephone pour contacter le fournisseur

Pour rentrer en contact, Mint Energie met d'autres moyens que le traditionnel téléphone à la disposition du client.

Contact Mint Energie en ligne

Pour joindre le service client ou le service réclamation de Mint Energie, le consommateur peut envoyer un e-mail à client@mint-energie.com. Pour assurer un traitement efficace de sa demande, il est conseillé d'indiquer précisément les motifs de sa réclamation dans la partie "objet" de l'e-mail. Le client peut aussi envoyer un message directement depuis le site du fournisseur via la rubrique "contact".

Depuis peu, Mint Energie est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Le particulier peut maintenant joindre le fournisseur sur le service de messagerie de Facebook ou celui de Twitter. Il est recommandé de privilégier les demandes simples et précises.

Adresse Mint Energie service client pour les particuliers

adresse-mint-energie

Pour les clients plus à l'aise avec le papier que le digital ou pour le traitement de demandes non urgentes, le client Mint Energie peut écrire à :

Mint Energie
CS 40900
34965 Montpellier Cedex

Aucun délai de réponse postale n'est donné par Mint Energie. Pour éviter les allers/retours postaux, il est conseillé au client d'envoyer toutes les informations nécessaires au traitement de sa demande en un seul courrier.

Le siège social de Mint Energie est situé dans un bâtiment haute qualité environnementale (HQE). Cette certification garantit en externe la gestion écologique de la construction du bâtiment ainsi qu'une intégration harmonieuse avec son environnement. En interne elle garantit une gestion écologique des déchets, de l'énergie et de l'eau.

Quel est le numero de telephone Mint Energie en cas de panne ?

En cas de panne, Mint Energie ne peut intervenir qu'en qualité d'interlocuteur auprès du gestionnaire du réseau électrique de France. En effet, c'est ENEDIS qui se charge de rétablir le courant en cas de panne localisée ou générale. Pour gagner du temps, il est préférable de directement contacter ENEDIS par téléphone au 09 72 67 50 XX (XX correspondant au numéro de son département).

Mint Energie n'est pas responsable du délai potentiel de la réparation du compteur électrique. De plus, les tarifs ENEDIS sont indépendants des factures d'électricité du client Mint Energie.

Mint Energie telephone pour résilier son abonnement

resilier

Le consommateur peut choisir de résilier son contrat Mint Energie quand il le souhaite et cela gratuitement. La résiliation peut se faire :

  1. En contactant Selectra au 09 74 59 22 94 pour changer de fournisseur ;
  2. En se connectant sur son espace client Mint Energie ;
  3. En envoyant un e-mail à resiliation@mint-energie.com en renseignant le numéro PDL de son compteur électrique et sa référence client.

Se renseigner sur les offres d'électricité verte Mint Energie

Les tarifs Mint Energie proposent jusqu'à 15 % de remise sur le prix du kWh par rapport au tarif bleu EDF.

Comparatif des offres vertes Mint Energie
Souscrire Offre Description
logo mint energie
09 74 59 46 30
Souscrire en ligne
Online&Green
  • Une offre 100 % en ligne
  • Un prix du kWh 15 % de réduction sur le prix du kWh HT
Classique&Green
  • Une électricité verte d'origine française
  • Un prix du kWh 10 % moins cher que celui du tarif bleu EDF
Smart &Green
  • Empreinte carbone neutralisée à 100 %
  • Un prix du kWh réduction de 5 % par rapport au tarif bleu EDF
Mis à jour le
 

Autres articles sur le même sujet :