Vous êtes ici

Mega Energie Téléphone : Numéros, service client, contacts

Infos souscription gaz vert 09 74 59 22 94  
Rappel immédiat et gratuit


Mega Energie, c'est le nouvel acteur du secteur de l'énergie en France. Il propose des offres d'énergie renouvelables aux tarifs particulièrement compétitifs. Comment le contacter ? Comment souscrire à ses offres ? Voici une liste exhaustive des Mega Energie Téléphone.


Mega Energie Téléphone pour souscrire

Il est possible de téléphoner à Mega Energie pour réaliser ses démarches lors d'un emménagement ou d'un changement de fournisseur et ainsi bénéficier des tarifs de ses offres particulièrement compétitifs. Les offres Super et Home proposent, respectivement  % et  % de réductions sur le prix HT du kWh d'électricité par rapport au tarif réglementé d'électricité. De nouveaux tarifs pour le gaz seront très prochainement commercialisés.


Téléphone pour un déménagement

Lors d'un déménagement, il existe un certains nombres de démarches à faire avant l'installation, pendant et une fois installé dans le logement. L'ouverture du compteur d’électricité et/ou du compteur de gaz en fait partie. Il est recommandé de le faire au moins 15 jours avant le déménagement pour ainsi s'éviter de rentrer dans le logement avec l'électricité et/ou le gaz coupé.

Pour ouvrir son ou ses compteur(s), ou les mettre à son nom, le consommateur doit donc contacter le fournisseur avec lequel il veut souscrire, ici Mega Energie.

Le numéro de téléphone Mega Energie pour souscrire est le 01 78 90 67 15 (prix d'un appel local). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Le prospect peut aussi demander, via le site internet, à ce que Mega Energie le rappelle, c'est un rappel gratuit qui se fait sous 3 jours ouvrés.

Pour réaliser son contrat, le prospect aura besoin de préparer, si possible, certaines informations :

  • Adresse du logement (nº de voie, la voie, étage, nº d'appartement...) ;
  • Toute l'information sur le logement (Chauffage, eau chaude, cuisson elec/gaz, nombre de m2...) ;
  • Les coordonnées du consommateur (nom, prénom, mail, numéro de téléphone...) ;
  • Les relèves du ou des compteur(s) ;
  • Le numéro PDL pour l'électricité/ Le numéro PCE pour le gaz ;
  • Un RIB (pour des prélèvements automatiques).

Téléphone pour un changement de fournisseur

Aujourd'hui, les contrats d'électricité et de gaz sont tous sans engagement, les consommateurs peuvent donc changer de fournisseur quand ils le veulent. C'est une démarche qui est complètement gratuite, il n'y a aucun frais de résiliation et pas de frais de création de dossier non plus.

Le passage d'un fournisseur à l'autre se fait sans coupure d'électricité, sans aucune intervention technique et est mis en place entre 10 jours et 1 mois. Le consommateur ne se préoccupe de rien, il fait la demande et le nouveau fournisseur s'occupe de faire la résiliation avec l'ancien fournisseur.

C'est un des avantages de l'ouverture du marché de l'énergie, les consommateurs peuvent donc jouer de la concurrence et ainsi profiter de tarifs toujours encore plus intéressants. Comme ceux de Mega Energie, qui propose des offres avec de l'électricité 100% verte à des tarifs défiant toute concurrence.

Pour passer aux offres de Mega Energie, il suffit d'appeler le numéro de téléphone suivant : 01 78 90 67 15 (prix d'un appel local). Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Sinon, le consommateur peut aussi demander à être rappelé gratuitement, cela se fait sous 3 jours ouvrés maximum.

Pour un changement de fournisseur, le consommateur doit préparer les informations suivantes :

  • Ses coordonnées (nom, prénom, mail, numéro de téléphone...) ;
  • Une ancienne facture d'électricité et/ou de gaz ;
  • Le numéro PDL pour l'électricité/ Le numéro PCE pour le gaz ;
  • Les index du ou des compteurs ;
  • Un RIB (pour des prélèvements automatiques).

Mega Energie Numéro de Téléphone du service client

Pour pouvoir répondre aux questions de leurs clients, Mega Energie a mis en place un service client qui est situé en France composé d'une équipe dynamique et motivée.

Le numéro pour le contacter est le même que pour souscrire : 01 78 90 67 15 (prix d'un appel local), ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h . Et pour éviter des attentes trop longues au téléphone, les clients peuvent demander via le site internet, à être rappelé gratuitement, le rappel se fait sous 3 jours ouvrés maximum.

Par téléphone, l'équipe du service client de Mega Energie aide les consommateurs pour toutes leurs questions relatives à la facturation, aux paiements, à leur contrat, à leur factures, à leur compteur, leur consommation etc.

Les autres moyens pour contacter Mega Energie

Il est donc possible de contacter Mega Energie téléphone mais le fournisseur a mis en place d'autres moyens de communication qui permettent de les contacter sans avoir forcément besoin de les appeler.

  • Via l'espace client myMega : Les clients pourront consulter leur factures, gérer leur consommation, gérer ses parrainages, consulter leur contrat, imprimer un justificatif de domicile et modifier leur coordonnées personnelles ;
  • Via mail à l'adresse : info@mega-energie.fr, ils seront recontactés sous 5 jours ouvrés ;
  • Via les réseaux sociaux Facebook et Twitter : Sur Facebook, les conseillers répondent en moyenne en moins de 24h. Sur Twitter, les consommateurs peuvent suivre toute l'actualité de Mega Energie.

Adresses de Mega Energie

Il est aussi possible de contacter Mega Energie par courrier à l'adresse du siège français à la Défense, à Paris :

Mega Energie
Place de la Défense
92974
Paris La Défense

Et son adresse belge est Rue Natalis 2, 4020 Liège, Belgique

Déménagement ? Changement de fournisseur ? Contactez le 09 74 59 22 94 (rappel gratuit) ( ) pour faire toutes vos démarches avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas

Le gaz naturel  % moins cher qu'au tarif réglementéEconomisez  % sur le prix des consommations de gaz HT en comparant les fournisseurs.
09 74 59 22 94  
Rappel immédiat et gratuit


Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin