OHM Energie Téléphone : service client, panne, souscription

Iberdrola: Infos & Souscriptions - Électricité / Gaz Souscrire en ligne

OHM Energie est un fournisseur d'énergie qui commercialise des offres de gaz et d'électricité, ainsi que des offres conçues pour le compteur Linky. Une consommation économique et écologique, c'est la promesse que fait OHM à ses clients. Les consommateurs qui souhaitent souscrire un contrat OHM Energie ont plusieurs possibilités de joindre facilement le fournisseur. En cas de panne ou de fuite de gaz, il faudra alors joindre GRDF ou Enedis, les gestionnaires de réseau.


Comment joindre le bon service ?

Contact et numéro de téléphone associé
Service Numéro de téléphone
Souscrire chez OHM Energie ☎️ 09 71 07 14 21
Rappel gratuit
Service client OHM Energie
Gestion du contrat, facturation, réclamation
☎️ 09 70 70 21 25
service-client@ohm-energie.com
Urgence Gaz Contacter GRDF au
☎️ 0800 473 333

Comment contacter le service client OHM Energie ?

Contacter le service client OHM Energie par téléphone

telephone ohm energie

Pour joindre le service client OHM Energie, les abonnés peuvent contacter le numéro suivant : 09 70 70 21 25 (prix d'un appel local, ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi).

Il est conseillé aux consommateurs de demander un rappel gratuit gratuit afin d'éviter une attente trop longue. Ils doivent alors se rendre sur le site internet OHM Energie et cliquer sur la bulle en bas à droite de la page d'accueil. Il leur est ensuite demandé de renseigner leurs coordonnées et de choisir un canal (mail ou téléphone) pour être recontacté.

Contacter le service client OHM Energie via Internet

Les consommateurs ont également la possibilité de joindre le service client OHM Energie via d'autres moyens de contact numériques :

Le fournisseur met à la disposition de ses abonnés un espace client mon compte OHM Energie. L'espace client est réservé aux consommateurs ayant souscrit un contrat chez le fournisseur. Ils doivent alors renseigner leur identifiant client ainsi que leur mot de passe, et ont ainsi accès à la gestion de leur contrat en ligne : factures d'énergie, échéances de paiement, suivi et optimisation de la consommation, ou encore modification des informations personnelles ou du contrat.

Contacter le service client OHM Energie par voie postale

Enfin, les consommateurs peuvent contacter le service client OHM Energie par courrier postal. Ce moyen de contact permet de garder une preuve formelle des démarches et échanges avec le fournisseur. Par exemple, en cas de demande de résiliation de son contrat, le consommateur peut envoyer un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Ohm Energie – Service Client
44 rue du Louvre
75001 Paris

Résiliation de son contrat OHM EnergieIl est également possible de résilier son contrat en ligne, en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : service-client@ohm-energie.com.

Qui contacter pour souscrire un contrat OHM Energie ?

OHM Energie propose aux particuliers depuis 2018 une offre de gaz et 4 offres d'électricité renouvelable. Le fournisseur de gaz compte séduire de nombreux clients souhaitant faire des économies en proposant une offre de gaz à bas prix. Il propose également aux consommateurs soucieux de l'environnement de consommer de manière éco-responsable grâce à l'option gaz compensé carbone ou électricité verte à partir de 1€/mois.

Les consommateurs souhaitant souscrire une offre OHM Energie par téléphone peuvent appeler le numéro suivant ☎️ 09 71 07 14 21 du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 13h. En dehors des horaires d'ouverture, le consommateur peut demander à être rappelé par un conseiller Rappel gratuit

Offres de gaz naturel OHM Energie
  Réduction sur le prix du kWh Abonnement
OHM Energie Gaz 11% de réduction sur le prix du kWh HT
par rapport au tarif réglementé du gaz
10% moins cher que le
tarif réglementé
d'Engie
contrat gaz

Pour toute souscription téléphonique ou en ligne, il est conseillé afin de faciliter la démarche de se prémunir de :

  • Le numéro de PCE (Point de Comptage et Estimation) de son compteur de gaz
  • Le relevé du compteur de gaz
  • Un RIB en cas de paiement par prévèlement automatique

Les consommateurs souhaitant passer chez OHM Energie peuvent changer de fournisseur sans délai, sans frais, sans risque de coupure de gaz, et simplement en souscrivant chez un autre fournisseur. En effet, les contrats de fourniture d'énergie en France sont généralement sans engagement de durée. De plus, il n'y a pas de déplacement de technicien à prévoir. Une fois la demande de souscription effectuée, le consommateur n'a pas besoin de s'occuper des démarches de résiliation auprès de son ancien fournisseur. C'est le nouvau fournisseur qui se charge de résilier le contrat chez l'ancien fournisseur du consommateur.

Comment souscrire chez OHM Energie lors d'un déménagement ?En cas de déménagement, la démarche est un peu diffèrente que lors d'un simple changement de fournisseur de gaz. Le consommateur doit alors effectuer lui-même la résiliation auprès de l'ancien fournisseur. S'il ne s'occupe pas des démarches de résiliation, il continuera de payer pour les consommations des nouveaux occupants.

Comment contacter le service de dépannage d'urgence de OHM Energie ?

En cas de coupure ou de fuite de gaz, il est important de déterminer le type de coupure dont il s'agit afin de contacter le bon interlocuteur.

Type de coupure de gaz et interlocuteur approprié
Type de coupure Interlocuteur et numéro à contacter Modalités
La coupure a eu lieu suite à un déménagement Contacter le service client
OHM Energie
☎️ 09 70 70 21 25
La coupure peut survenir lorsque l'abonné n'a pas anticipé les démarches de souscription pour son déménagement
Il s'agit d'une coupure de gaz générale ou d'une fuite de gaz Contacter le numéro d'urgence gaz
de GRDF
☎️ 0 800 47 33 33
Des conseillers sont disponible pour établir un diagnostic de la situation et programmer une éventuelle intervention d'un agent GRDF
grdf urgence gaz

En cas de fuite de gaz, il est important de :

  • Ouvrir les fenêtres
  • Fermer l'arrivée de gaz
  • Ne créer aucune flamme ou étincelle
  • Eviter l'utilisation des appareils électriques
  • Sortir du logement et prévenir les voisins
  • Attendre l'intervention du technicien GRDF

Quelle est l'adresse de contact de OHM Energie ?

Adresse pour payer en chèque énergie

Afin de faire baisser les factures de chauffage, les consommateurs peuvent utiliser le chèque énergie. A utiliser en partie ou en totalité, il permet de régler les factures du fournisseur d'énergie. Il existe plusieurs façon de l'utiliser :

  • Envoyer le chèque-énergie par courrier avec la facture dont il sera déduit. Penser à mentionner au dos du chèque les références client indiquées sur les factures.
  • Envoyer immédiatement le chèque au fournisseur, même s'il n'y a pas encore de facture à payer. Il s'occupera ensuite de déduire son montant sur la prochaine facture.
  • S'enregistrer sur le site officiel chequeenergie.gouv.fr afin de se voir déduire automatiquement le chèque énergie sur sa facture de chauffage.

Tous les fournisseurs d'électricité et de gaz sont tenus d'accepter le chèque énergie. Pour bénéficier de ce système avec une facture OHM Energie, les abonnés doivent donc envoyer leur chèque énergie accompagné de leur facture à l'adresse suivante :

Ohm Energie chèque énergie
44 rue du Louvre
75001 Paris

Adresse pour déposer une réclamation auprès du fournisseur

Les abonnés souhaitant déposer une réclamation auprès du fournisseur peuvent contacter le service client OHM Energie par mail à l'adresse service-client@ohm-energie.com ou à l'adresse postale du siège du fournisseur :

Ohm Energie – Service Client
44 rue du Louvre
75001 Paris

Si le consommateur ne reçoit pas de réponse à sa lettre de réclamation dans les deux mois suivant sa réception, ou s'il juge la réponse obtenue insatisfaisante, il peut alors saisir le médiateur national de l'énergie. Il existe plusieurs moyens :

  • Sur le site internet du médiateur de l'énergie
  • Via courrier postal en adressant sa lettre au
    Médiateur National de l'Energie - Libre réponse n°59252 – 75443 Paris Cedex 09
    Penser à envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception.
  • Le consommateur peut également de plein droit saisir la juridiction compétente pour régler son différend avec le fournisseur OHM Energie
Mis à jour le

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 15% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce