Vous êtes ici

La facture d'énergie décortiquée : abonnement, consommation, taxes...

Facture trop élevée, simulations et facture de régularisation : ce qu'il faut savoir pour éviter les mauvaises surprises.

Coupure EDF : que se passe-t-il en cas de facture impayée ?

Oubli, problèmes financiers passagers ou plus importants... Selon une étude de 2017, 1 Français sur 10 a déjà eu des difficultés pour le règlement de ses factures d'énergie. Quels sont les risques en cas d'impayés de sa facture EDF ?

Régler sa facture EDF en plusieurs fois : démarches et aides

Les factures EDF sont payées en fonction d’estimations mensuelles qui sont ensuite contrôlées. Ce système peut mener à des réajustements parfois douloureux. Aussi existe-t-il des méthodes pour aménager et contester les factures EDF en cas de difficulté financière. L’Etat prévoit également des aides aux ménages les plus précaires afin de les aider à régler leur facture d’énergie.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture de gaz ?

Il arrive que par manque de temps, de budget ou d'information, on oublie de payer une facture, mais alors que se passe-t-il si l'on ne paye pas son gaz ? Allez-vous être coupé ? Devrez-vous payer une majoration ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions. 

Facture de gaz naturel : détail du prix et comment la réduire

Information – devis gaz naturel :
09 74 59 22 94 - Selectra ( ) - Me faire rappeler.