Primagaz telephone : les numéros pour bouteilles et citernes de gaz

Infos / souscriptions Primagaz (gaz propane) ☎️ 09 87 67 54 82 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit Devis propane en ligne

Primagaz telephone

Primagaz est l'un des principaux fournisseurs propane sur le marché. Avec ses nombreuses années d’expérience, le propanier propose des offres et services personnalisés à ses clients. Ainsi, pour répondre plus efficacement aux demandes de ses clients particuliers et professionnels, Primagaz met à disposition de multiples moyens de contact. Différents numéros Primagaz telephone existent donc, et il est également possible de contacter le fournisseur en ligne et par courrier.

Primagaz telephone pour particuliers et professionnels

Primagaz met à disposition un service client avec des conseillers qui peuvent accompagner les consommateurs dans le choix de leur offre, répondre à toute question ou encore résoudre un quelconque problème. En revanche, il est conseillé de connaître le bon numéro Primagaz telephone à appeler selon ses besoins et sa situation, afin d’obtenir la réponse la plus précise et rapide.

Primagaz telephone pour les clients

Il existe des numéros Primagaz telephone destinés aux clients du fournisseur, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Le telephone service client Primagaz est aussi différent selon l’offre souscrite par les consommateurs :

  • Pour les clients citerne avec ou sans compteur : le Primagaz citerne telephone est le 09 70 80 87 08 ;
  • Pour les clients bouteille de gaz : le bon numéro Primagaz telephone est le 09 70 82 08 20 ;
  • Pour ceux qui ont opté pour la solution Caloon : composer le 09 77 40 10 01.

A savoir qu’il s’agit de numéro telephone Primagaz gratuit. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi, de 8h à 18h pour les clients citerne et bouteilles. Pour la solution Caloon, il est possible d’appeler de 9h à 17h.

Primagaz France telephone pour les non-clients

Un autre numéro Primagaz telephone est dédié à ceux qui ne sont pas encore clients et qui souhaitent souscrire une offre. Là encore, il existe différents numéros pour chaque besoin et situation. Chacun de ses numéros est non surtaxé :

  • Pour demander un devis propane Primagaz : contacter le 09 87 67 54 82 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ;
  • Pour ceux qui viennent d’emménager dans un logement où une citerne propane de la marque Primagaz est installée : contacter le 09 70 80 87 08 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 ;
  • Pour les bouteilles de gaz Primagaz : composer le 0 970 820 820.
Synthèse Primagaz numeros de telephone
Obtenir un devis Être rappelé Gérer son contrat Bouteilles de gaz
☎️09 87 67 54 82
Devis en ligne
Rappel gratuit 09 70 80 87 08 0 970 820 820

Primagaz numero de telephone pour une urgence

Pour toute urgence, il faut appeler le numero Primagaz telephone dédié : 0 800 114 477 (appel et service gratuits). Ce numéro peut être appelé pour tout problème de sécurité lié à une bouteille de gaz et une citerne propane. Dans le cas d’une fuite de gaz ou d’un incendie, il faudra prévenir les pompiers en parallèle et prendre les précautions nécessaires :

  1. Éliminer toutes les flammes et sources inflammables ;
  2. Fermer le robinet de gaz ;
  3. Ouvrir les fenêtres pour aérer au maximum (s’il s’agit d’une fuite de bouteille à l’intérieur) ;
  4. Composer le Primagaz telephone : un conseiller se chargera d’indiquer toutes les précautions à prendre en attendant l’éventuelle intervention d’un technicien.

Telephone Primagaz gratuit pour une réclamation

Les consommateurs peuvent appeler le numéro Primagaz du service client pour faire une réclamation ou exprimer un mécontentement. Ensuite, si aucune réponse satisfaisante n’est donnée dans un délai de deux mois, c’est le Médiateur National de l’Energie qu’il faut contacter, soit sur le site Internet, soit par courrier à l'adresse suivante :

Le Médiateur National de l'Energie
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 09

Autres moyens de contact que le telephone Primagaz

Outre le numero Primagaz telephone, le fournisseur de propane est joignable en ligne et par courrier. Dans certains cas, ces moyens de contact peuvent être plus conseillés, par exemple en dehors des horaires du telephone service client Primagaz ou pour des démarches administratives.

Résiliation d’un contrat Primagaz

Pour effectuer une résiliation contrat Primagaz, il est conseillé d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Primagaz
Service client
Tour Opus 12 - 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Pour ceux qui veulent annuler leur souscription dans les 14 jours suivant la signature (c’est-à-dire ceux qui veulent se rétracter), ils peuvent également envoyer leur courrier de rétractation à cette même adresse.

Utiliser l’espace client Primagaz

Pour éviter les longues minutes d’attente au service Primagaz telephone, il est conseillé de se connecter à l’espace client Primagaz pour joindre le fournisseur ou encore pour effectuer certaines procédures pus rapidement et facilement, comme :

  • Commander du gaz : il est possible de programmer sa livraison de gaz propane via l’espace client, une alternative au Primagaz telephone commande ;
  • Consulter et gérer ses factures et sa consommation ;
  • Payer ses factures en ligne : une alternative également pour ceux qui ne veulent pas payer Primagaz par telephone ;
  • Saisir les relevés de compteur gaz propane ;
  • Signaler un déménagement, etc.

Contacter le siège social de Primagaz

Primagaz siege social telephone est joignable au 01 58 61 50 50. Il faut cependant noter qu’il est inutile d’appeler ce Primagaz telephone pour demander des informations liées à son contrat. C’est au service client qu’il faut s’adresser dans ce cas. L’adresse du siège social Primagaz est :

Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz
Tour Opus 12 -77 Esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Mis à jour le