Primagaz service client : numéros de téléphone, mail et adresses

Payez votre gaz propane moins cherDemandez un devis propane gratuit pour obtenir du gaz propane à un prix avantageux. Devis propane en ligne

Service client Primagaz

Pour toute demande, toute souscription et toute réclamation, le Primagaz service client permet de joindre des conseillers qui peuvent accompagner les clients dans leur gestion de contrat et répondre à toutes leurs questions. Le fournisseur est joignable par téléphone, en ligne et par courrier. Il faut cependant veiller à bien choisir le moyen de contact et le numéro à utiliser pour chaque situation, afin d'obtenir la réponse la plus adaptée.


Contacter Primagaz service client par téléphone

Pour fidéliser leurs clients, les fournisseurs propane doivent non seulement miser sur leurs offres mais aussi sur la qualité de leur service client. Primagaz n’échappe pas à la règle et met à disposition de ses clients différents numéros, pour la plupart, non surtaxés pour le contacter. Primagaz service client est en effet joignable à travers de multiples numéros de téléphone, à choisir selon la nature de sa demande.

Service client Primagaz pour souscrire une offre

Primagaz est un des principaux fournisseurs de propane en France, plébiscité pour ses offres Primaconfiance et MaPrima aux prix compétitifs. En effet, il est l’un des fournisseurs de propane les moins chers sur le territoire avec un prix de la tonne de propane le plus bas en novembre 2019 (1090€ TTC pour un changement de fournisseur avec l'offre Promogaz).

Pour les consommateurs intéressés par l’une des offres et souhaitant signer un contrat propane Primagaz, il suffit d'appeler le 01 83 76 22 51.

Primagaz service client pour gérer son contrat propane

contrat propane en citerne

Pour ceux qui sont déjà clients Primagaz, qu’il s’agisse de bouteilles de gaz, de propane en citerne ou encore de GPL carburant, il est possible de contacter Primagaz par téléphone, en s’assurant d’appeler le bon Primagaz telephone service client selon son type de contrat :

  • Pour les clients du propane en citerne avec ou sans compteur : 0 970 808 708  ;
  • Pour ceux qui ont une bouteille de gaz Primagaz : 0 970 820 820 ;
  • Pour ceux qui bénéficient de la Solution Caloon : 0 977 401 001.

Le numéro Primagaz service client peut être contacté pour toute demande liée à son contrat, que ce soit de simples questions ou des problèmes que le client souhaite remonter. Par ailleurs, le Primagaz service client pro est également joignable aux mêmes numéros, car les conseillers du fournisseur répondent aux demandes de tous les clients, professionnels, particuliers et collectivités.

Téléphoner à Primagaz Fr service client pour une urgence

assistance téléphonique

Primagaz fait de la sécurité de ses clients une priorité. C’est pour cela qu’il a mis en place un numéro Primagaz service client spécialement dédié aux urgences, qui est donc disponible 24h/24 et 7j/7 : il s'agit du 0 800 114 477.

En appelant ce numéro, le consommateur sera pris en charge par un conseiller qui indiquera toutes les mesures à prendre et enclenchera une intervention le plus rapidement possible si besoin.

Ce numéro est valable pour tout problème de sécurité, comme un incendie ou une fuite de bouteille de gaz par exemple. Dans le cas d’une fuite de bouteille de gaz, il faut veiller à suivre les mesures de précautions suivantes :

  • Éviter toutes les sources inflammables : cigarettes, etc. ;
  • Éviter de toucher à tout appareil électrique ;
  • Aérer la maison au maximum en ouvrant les fenêtres ;
  • Sortir à l’extérieur ;
  • Appeler le numéro d’urgence Primagaz seulement une fois à l’extérieur.

Contacter le siège social Primagaz par téléphone

En général, il est plutôt conseillé d’appeler Primagaz service client aux numéros mentionnés ci-dessus pour toute demande de renseignement, question ou encore réclamation. Cependant, pour ceux qui souhaitent s’adresser au siège social de Primagaz, le numéro à composer est le 01 58 61 50 50.

Il sera utile uniquement pour les demandes liées à un recrutement ou un rendez-vous prévu au siège. Les demandes commerciales ne seront pas traitées à ce numéro.

Quand appeler le service client Primagaz ?

Le Primagaz service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h pour les clients citerne et bouteille de gaz. Pour ceux qui bénéficient de la Solution Caloon, il est possible d’appeler les mêmes jours de 9h à 17h.

A savoir que certains avis sur Primagaz laissés par les clients parlent d’un service client souvent occupé, ce qui fait qu’un client doit attendre longtemps avant d’être pris en charge ou doit relancer plusieurs fois avant d’avoir une réponse.

Pour éviter ce genre d’attente, il est conseillé d’appeler Primagaz service client dans les horaires de faible affluence, mentionnées ci-dessous.

Affluence moyenne Primagaz service client
Risque de longue attente 8h-12h30 12h30-14h 14h-18h
Lundi Forte Moyenne Forte
Mardi Moyenne Faible Moyenne
Mercredi Moyenne Faible Moyenne
Jeudi Moyenne Faible Moyenne
Vendredi Faible Faible Faible

Contacter le service client Primagaz en ligne

Pour éviter les longues attentes au téléphone, il est également possible de contacter Primagaz en ligne. Il n’existe pas de service client Primagaz adresse mail à proprement parler, mais les consommateurs peuvent écrire au fournisseur en utilisant le formulaire de contact sur son site Internet, ou encore en utilisant l'espace client.

Une FAQ est également à disposition sur le site de Primagaz afin de répondre aux différentes questions fréquemment posées par les clients.

Contacter Primagaz Fr service client via le formulaire en ligne

Un formulaire de contact est mis à disposition sur le site Internet du fournisseur qui permet soit de demander un devis propane, soit de poser une question au Primagaz service client. Le formulaire requiert les informations suivantes :

  • Type de consommateur : particulier, professionnel, prescripteur, collectivité, bailleur social ;
  • Nom et prénom ;
  • Adresse ;
  • Adresse mail et téléphone ;
  • Sujet de la demande : gaz en bouteille, gaz en citerne, biogaz, GPL carburant, primes énergie, solution Caloon ;
  • Nature de la demande : devis propane ou renseignement ;
  • Message ;
  • Horaire et moyen préférés pour se faire rappeler.

Utiliser l’espace client Primagaz pour le contacter

espace client

Un espace client Primagaz est disponible pour tous les clients du fournisseur. Les consommateurs peuvent simplement se connecter sur la plateforme pour contacter Primagaz ou profiter des différentes fonctionnalités qu’elle offre :

Consulter la foire aux questions Primagaz

Consulter la FAQ sur le site Internet de Primagaz peut également être une bonne alternative au Primagaz service client, car elle regroupe de nombreuses informations utiles, classées par catégorie : GPL carburant, bouteille, citerne et GNL (Gaz Naturel Liquéfié).

Ces informations permettent d’en savoir plus sur le fournisseur et ses offres, mais aussi d’avoir des détails sur l’utilisation du gaz propane et les mesures de sécurité à respecter.

Joindre Primagaz Fr service client par courrier

boîte aux lettres

En fonction des besoins des clients, il peut être plus intéressant de contacter le Primagaz service client par voie postale. Ceci est par exemple conseillé pour ceux qui veulent effectuer une résiliation auprès du fournisseur, ou encore ceux qui souhaitent intégrer l’équipe Primagaz.

Résilier Primagaz par courrier

Qu’il s’agisse d’une résiliation anticipée ou d’une résiliation en fin de contrat, la première étape est toujours d’en informer son fournisseur au plus vite par les moyens de contact de son choix. La voie postale est en général la plus recommandée.

Pour résilier son contrat Primagaz, il suffit d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse service client Primagaz :

Primagaz
Service Client
Tour Opus 12 - 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Rejoindre l’équipe de Primagaz

Le site Internet de Primagaz permet également de déposer une candidature spontanée, via la rubrique “Nous rejoindre”. Par ailleurs, il est aussi possible de le faire en envoyant un CV à l'adresse Primagaz des Ressources Humaines :

Primagaz
Service des Ressources Humaines
Tour Opus 12 - 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

S’adresser au siège social Primagaz par courrier

Il est conseillé de contacter Primagaz service client pour les demandes de renseignement ou pour faire une réclamation, afin d'avoir une réponse et un accompagnement précis et personnalisés. Cependant, pour ceux qui veulent s’adresser au siège social de Primagaz par courrier ou bien s'y rendre pour un entretien par exemple, l’adresse est la suivante :

Primagaz
Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz
Tour Opus 12 - 77 esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Faire une réclamation auprès du fournisseur Primagaz

Primagaz service client peut prendre en charge les réclamations et les mécontentements des clients. Cela peut se faire en contactant le fournisseur par l’un des moyens mentionnés plus haut : téléphone, en ligne, courrier, etc.

Mais si aucune réponse satisfaisante n’est obtenue par le client après deux mois, alors il est conseillé de se tourner vers le Médiateur national de l’énergie, soit sur le site Internet dédié, soit à l’adresse suivante :

Le Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 09

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce

Mis à jour le