Changer facilement de fournisseur gaz / électricité avec Selectra Changer gratuitement et sans conditions de fournisseur au ☎️ 09 74 59 22 94 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h) pour mettre votre compteur gaz et/ou électricité à votre nom.
Rappel gratuit Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie

Iberdrola service client : 0 805 98 12 05 numéro et contacts

iberdrola service client

Iberdrola, le fournisseur espagnol d’énergie se démarque par ses offres renouvelables à tarifs concurrentiels. Que le consommateur soit un particulier ou un professionnel, il peut contacter ce prestataire. Peu importe la raison motivant sa prise de contact, Iberdrola service client est accessible par divers canaux.


Joindre Iberdrola service client via internet

espace client

Que le consommateur soit un client Iberdrola ou non, il peut contacter le fournisseur espagnol via Internet. En étant client, il peut poser des questions sur sa facture de gaz ou d'électricité ou demander de l'aide sur un problème lié à son installation. En n'étant pas encore client, il peut demander plus de détails sur les tarifs électricité et gaz d'Iberdrola et les modalités de soucription.

Il est possible d’envoyer un e-mail au service client Iberdrola en l’adressant à l'adresse serviceclients@iberdrola.fr.

Tous les renseignements concernant Iberdrola sont aussi accessibles sur son site web. D’ailleurs, un formulaire de contact est mis gratuitement à la disposition de tous les internautes sur ce site. Il faut cliquer sur le menu « Contactez-nous » sur la page d’accueil pour y accéder. Une fois ce formulaire rempli et le message saisi, il ne reste plus qu’à cliquer sur « Envoyer » pour le valider. Une réponse personnalisée sera retournée dans les 24 heures suivant son dépôt.

Les abonnés peuvent quant à eux accéder directement à leur espace client Iberdrola en cliquant sur « Connexion » juste en haut à gauche de la page d’accueil. Ils seront immédiatement redirigés vers leur compte d’où ils pourront contacter directement un conseiller client Iberdrola.

Contacter Iberdrola service client par téléphone

Le service client Iberdrola en France peut être joint gratuitement par téléphone au 0 805 98 12 05. Un conseiller client y prend en charge toutes les requêtes et assiste le client dans ses démarches vis-à-vis d’Iberdrola entre 9h et 20h du lundi au vendredi et entre 9h et 15h le samedi.

Ce service est valable pour tous les non clients et abonnés qu’ils soient particuliers, professionnels ou industriels.

Il est aussi possible d’envoyer un fax au service client Iberdrola en l’adressant au 01 47 04 07 13.

L'adresse du service client Iberdrola

boîte aux lettres

Pour les consommateurs qui ne sont pas à l’aise avec internet et le téléphone ou pour ceux qui souhaitent garder une trace écrite de chacune de leurs démarches, ils peuvent contacter Iberdrola service client par voie postale.

L’envoi de courrier à ce fournisseur permet de conserver une preuve à valeur légale pour d’éventuels litiges de la démarche effectuée. Il doit toujours se faire en recommandé avec accusé de réception, la date d’envoi et celle de réception sont ainsi connues avec précision. L’adresse postale du service client d’Iberdola est :

Service client Iberdrola
40 rue de La Boétie
75008 Paris, France

Souscrire aux tarifs Iberdrola

Chaque client souhaitant souscrire un abonnement chez Iberdrola, a le choix entre deux voies de souscription :

  • Le téléphone en composant le 0 805 98 12 05 qu’il soit un particulier, un professionnel ou une société. La ligne téléphonique est accessible gratuitement entre 9h et 20h du lundi au vendredi et entre 9h et 15h le samedi ;
  • Internet en accédant directement au site web d’Iberdrola. L’internaute doit ensuite choisir et cliquer sur la catégorie de consommateurs (particuliers, professionnels, industriels) dans laquelle il se trouve. En cliquant sur « Souscrivez en ligne ici », le client sera automatiquement redirigé vers le parcours de souscription en ligne. Il suffit ensuite de renseigner ses données personnelles, le numéro PDL du compteur et/ou le numéro PCE ou Point de Comptage et d’Estimation et indiquer le mode de paiement de son choix. Pour valider sa demande de souscription, cliquer sur « Activer votre contrat ».

Les numéros de téléphone d’Iberdrola pour les urgences électricité et/ou gaz

téléphone 24/24

Ce n’est pas le service client Iberdrola qu’il faut appeler à la rescousse pour les dysfonctionnements ou pannes sur les réseaux d’électricité et/ou de gaz. C’est en effet seulement le gestionnaire du réseau concerné qui est habilité pour y intervenir. Il s’agit d’Enedis pour le réseau national de distribution d’électricité et GRDF pour celui du gaz.

Pour les pannes de courant, le numéro de téléphone Enedis est accessible le 09 72 67 50 + le numéro du département dans lequel le consommateur se trouve. Pour les urgences gaz comme les suspicions de fuite de gaz, le numéro de GRDF est le 0 800 47 33 33. L’appel est gratuit s’il est fait à partir d’un poste fixe.

Enedis et GRDF sont tous les deux accessibles en permanence à toute heure de n’importe quel jour de l’année.

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
09 74 59 49 14 (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Souscrire en ligne Annonce

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce

Mis à jour le