Vous êtes ici

Economies avec Total Spring (ex Lampiris) : le gaz et l'électricité moins chers ?

Infos / souscription Total Spring :09 75 18 77 00  .
Me faire rappeler gratuitement


Lampiris

 

Lampiris est-il un fournisseur moins cher pour le gaz ?

 

  • La réponse courte est « oui ». L’offre de gaz de Lampiris aux particuliers et aux professionnels se classe parmi les leaders du marché en termes de prix. Les remises pratiquées par rapport aux tarifs réglementés sont significatives et vous feront réaliser des économies par rapport aux offres de GDF Suez.
  • Il faut cependant bien noter que ces réductions ne sont valables qu’un an. Au-delà, Lampiris ne garantit pas que le prix restera inférieur au tarif réglementé. Les offres de gaz de Lampiris permettent donc avant tout de faire de bonnes économies à court terme.
Offre Prix de l’abonnement Prix du kWh Garanties d’économies
« gaz naturel » clients particuliers Egal au tarif réglementé  % d’économie par rapport aux tarifs réglementés en vigueur à la souscription Pas de garantie de faire des économies au-delà d’un an
« gaz naturel » clients professionnels Egal au tarif réglementé  % d’économie par rapport aux tarifs réglementés en vigueur à la souscription Pas de garantie de faire des économies au-delà d’un an

Lampiris est-il un fournisseur moins cher pour l’électricité ?

Lampiris propose uniquement de l’électricité verte à un prix plus avantageux que le tarif réglementé. Son offre est d'autre part fixe pour une durée d'un an.

Electricité verte
Fournisseur et offre

Lampiris

« électricité 100% verte »

Prix  % moins cher au kWh que le TR*

BON A SAVOIR
*tarif réglementé : tarif fixé par les pouvoirs publics et proposés chez le fournisseur historique uniquement

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin