Gaz de ville Proxelia : offres, prix du kWh de gaz nature, économies

Infos / souscriptions Proxelia ☎️ 09 75 18 80 39 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie

Prendre un contrat de gaz chez Proxelia, est-ce possible?

Proxelia est avant tout un fournisseur d’électricité, mais il propose une offre duale (offre combinée de gaz et d’électricité) aux consommateurs particuliers: l’offre Duolia. La partie électricité de l’offre est équivalente à l’offre d’électricité Domelia de Proxelia. Pour la partie gaz, Proxelia se contente de commercialiser l’offre à prix de marché (prix fixes) de GDF Suez. Ce n’est donc pas une offre propre à Proxelia, mais une simple distribution de l’offre d’un partenaire (et actionnaire) de Proxelia.

L’offre de gaz Proxelia Prix de l’électricité Prix du gaz Bilan
Duolia -5% sur le prix du kWh HT et de l’abonnement HT par rapport aux tarifs réglementés Fixes sur 1 ou 2 ans (commercialisation d’une offre GDF Suez) Offre plus compétitive sur l’électricité que sur le gaz…

Cette offre est compétitive sur l’électricité, mais pas réellement sur le gaz: pour la plupart des profils de consommation, les prix fixes ne deviendront intéressants qu’en cas d’augmentation des tarifs réglementés. Prendre un contrat de gaz chez Proxelia n’est donc pas la solution la plus avantageuse. Nous vous conseillons plutôt de prendre votre électricité chez Proxelia et votre gaz chez un autre fournisseur alternatif (voir paragraphe suivant), ou de choisir une offre duale compétitive sur les deux énergies si vous tenez à n’avoir qu’un seul fournisseur. Pour choisir l’offre de gaz la moins chère, reportez-vous à la rubrique ci-dessous.

Payer mon gaz moins cher avec un autre fournisseur

Vous souhaitez un contrat de gaz seul économique:

Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour l’offre à prix indexée d’eni ou de Direct Energie. Vous pouvez ainsi bénéficier des prix avantageux de l’électricité de Proxelia (offre Domelia) tout en profitant de réductions également compétitives sur le gaz.

Quelques offres de gaz seul
Fournisseur Offre Prix du gaz Remarque Plus d’infos
eni Evolucio -7% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé

Garanti toujours moins cher 
Réduction garantie 1 an. Prix garanti toujours en-dessous du tarif réglementé au renouvellement du contrat, sans limite de temps

Appeler / Me faire rappeler
Fiche eni Evolucio

Direct Energie Gaz -5% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé

Garanti toujours moins cher que les tarifs réglementés
Attractif en cas d'une souscription duale électricité+gaz

Appeler / Me faire rappeler
Fiche Direct Energie gaz

Comparer toutes les offres de gaz seul.

Vous souhaitez faire des économies ET prendre vos deux énergies chez le même fournisseur :

Si vous êtes séduits par l’idée de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour vos deux énergies, nous vous conseillons l’offre duale de Direct Energie. Vous pourrez ainsi simplifier vos démarches tout en bénéficiant de réductions très compétitives à la fois sur le gaz et sur l’électricité.

Offre duale: gaz + électricité
Fournisseur Offre Prix du gaz Prix de l’électricité Remarque En savoir plus
Direct Energie

Directe
gaz + électricité

-5% sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé -5% sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé Des réductions très compétitives sur les deux énergies

Appeler / Me faire rappeler
Fiche Direct Energie Directe électricité + gaz

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
09 74 59 49 14 (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Souscrire en ligne Annonce

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce

Mis à jour le
 

Autres articles sur le même sujet :