Devis gaz naturel Proxelia : estimation personnalisée de la facture

Infos / souscriptions Proxelia ☎️ 09 75 18 80 39 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Rappel gratuit

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie

Simulation en ligne

En cliquant sur «simuler» à partir de la page d’accueil du site internet de Proxelia, vous pouvez obtenir une estimation de votre facture si vous souscriviez à une offre de ce fournisseur. Pour obtenir ce devis indicatif, entrez votre consommation annuelle, votre puissance de compteur et votre statut (particulier ou professionnel) dans les champs prévus du comparateur. Le site vous affichera alors une estimation du coût de votre abonnement et de votre consommation pour les différentes offres Proxelia (Domelia, Duolia et AlpEnergie pour les particuliers, Proelia et AlpEnergie Pro pour les professionnels), ainsi que les tarifs réglementés correspondants pour référence.

Notez que les résultats fournis par le simulateur automatique ne sont pas contractuels, ils vous sont présentés à titre informatif par Proxelia pour vous permettre un premier devis rapide. Le devis automatique en ligne ne fonctionne que pour l’électricité l’offre de gaz de Proxelia étant la commercialisation d’une offre à prix fixe de GDF Suez Dolce Vita, partenaire de Proxelia.

Cette simulation de prix vous permettra de constater que, si l’offre Domelia est plus économique que l’offre du fournisseur historique d’électricité, l’offre AlpEnergie est quant à elle plus onéreuses que les tarifs réglementés d’EDF. Si vous souhaitez souscrire à un contrat d’électricité verte, ou que vous recherchez une offre duale (gaz + électricité) à prix attractifs, orientez-vous vers d’autres fournisseurs indépendants (voir paragraphe suivant).

Obtenir une estimation personnalisée chez plusieurs fournisseurs

Si Proxelia propose une offre attractive pour l’électricité classique, ce n’est pas le fournisseur le plus compétitif pour l’électricité verte et les offres duales (électricité et gaz). Direct Energie par exemple, propose une offre d’électricité verte 2% moins chère au kWh que le tarif réglementé (l’offre AlpEnergie de Proxelia est plus chère que le tarif réglementé). L’offre duale de Direct Energie (offre «Directe») est elle aussi plus intéressante que l’offre Duolia pour la plupart des consommateurs. Pour choisir son contrat d’énergie sur devis, il faut comparer les fournisseurs au cas par cas: le plus simple reste de faire appel à un professionnel.

Vous pouvez obtenir un devis gratuit et personnalisé de la meilleure offre pour vous parmi plusieurs fournisseurs alternatifs par simple appel au 09 74 59 22 94 (Selectra, du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi de 9H à 18H). Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialiste du marché de l’énergie, possédant une connaissance précise des différentes offres en lice et des éventuelles promotions en cours. A partir de questions simples sur votre logement (nombre d’occupants, taille, type d’électroménager, etc…) et de votre offre actuelle, il établira votre profil de consommation. A partir de ces données, il vous orientera vers l’offre la plus intéressante pour vous. Si le devis vous convient, vous pourrez alors souscrire à cette offre sur le champ à l’aide de vos informations personnelles, de votre numéro de point de livraison (si vous le connaissez) et de votre RIB dans certains cas.

Pour en savoir plus sur le fournisseur alternatif Proxelia, découvrez des infos et des conseils utiles dans la vidéo ci-dessous.

 

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
09 74 59 49 14 (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Souscrire en ligne Annonce

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce

Mis à jour le
 

Autres articles sur le même sujet :