Appeler Engie (ex-GDF Suez Dolce Vita)


Logo Engie

Appeler Engie (ex-GDF Suez) pour souscrire un abonnement

Depuis l'ouverture totale du marché de l'énergie à la concurrence achevée en 2007, il est possible de souscrire un contrat chez Engie (ex-GDF Suez) pour le gaz et / ou pour l'électricité. Si Engie reste le seul à proposer le tarif réglementé (fixé par l'Etat et révisable mensuellement), il propose également des offres de gaz et d'électricité à prix de marché.

Pour souscrire un contrat d'électricité avec Happ-e d'Engie, vous pouvez contacter le 09 75 18 65 41 du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Si vous souhaitez souscrire une offre Engie, vous pouvez contacter le 09 69 39 99 93.

Appeler le service client d'Engie pour les particuliers

En tant que particulier client chez GDF Suez Dolce Vita, vous pouvez avoir besoin d’appeler un conseiller pour toute question relative à votre contrat (ex : facturation, etc.).

  Coordonnées Horaires
Appeler le service client 09 69 324 324 (numéro Cristal) Du lundi au samedi de 8h à 21h
Chater en ligne avec un conseiller Bouton « T’chat » dans votre espace personnel sur le site d'Engie Du lundi au vendredi de 9h à 17h

De nombreux consommateurs préfèrent poser leurs questions de vive voix. Cependant, pensez à vérifier que vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez sur le site internet d'Engie avant de téléphoner, vous éviterez une attente inutile. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et que vous souhaitez l'obtenir rapidement, la fonction « T’chat » est une bonne alternative à l’appel téléphonique : vous discutez en temps réel avec un conseiller, mais par écrit.

Appeler le service client d'Engie pour des professionnels

Les professionnels clients chez Engie ont un numéro de téléphone distinct de celui des particuliers, qui leur permet d’être mis en relation avec un opérateur spécialisé sur leur segment de clientèle :

  Numéro de téléphone Horaires
Appeler le service client 09 69 32 33 00 (0,06€/min + prix appel) Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Vous pouvez également être mis en relation avec un conseiller par email. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « contact » sur le site d'Engie, sélectionnez le thème de votre question, et remplissez le formulaire qui s’affiche. Un conseiller vous répondra dès que possible.

Urgence gaz : appeler GRDF

Logo GRDF

En cas d'odeur suspecte de gaz, il ne sert à rien de contacter Engie. Le fournisseur ne sera en effet pas en mesure de vous aider. Votre contact est dans ce cas GRDF, joignable au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe), le distributeur du réseau notamment chargé d'intervenir en cas d'urgence.

Déménagement gaz - Selectra09 74 59 22 94 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Déposez une demande de rappel gratuit

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
09 74 59 49 14 (Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Souscrire en ligne Annonce

Marre des hausses ? Votre gaz à prix bloqué !Votre gaz jusqu'à 10% moins cher *+ prix bloqué pendant 2 ans avec Cdiscount Energie.
Souscrire en ligne Annonce

Mis à jour le
 

Autres articles sur le même sujet :