Payez votre gaz naturel jusqu'à 15% moins cher☎️ 09 74 59 22 94 (Selectra - ouvert actuellement)
Je veux être rappelé Annonce

Contact Gaz de Bordeaux : téléphone, email, adresse postale, horaires

Fournisseur et distributeur historique de gaz sur la ville de Bordeaux et en Gironde, Gaz de Bordeaux a étendu son offre au niveau national et propose désormais ses offres de gaz aux particuliers sur l'ensemble de la France. Le fournisseur souhaite garder son ancrage local afin de favoriser une certaine proximité avec ses clients. Plusieurs moyens de contact sont donc mis à disposition pour joindre Gaz de Bordeaux, quelle que soit la demande.


Résumé des moyens de contact Gaz De Bordeaux
Service ou moyen de contact Coordonées Horaires
Service client Gaz De Bordeaux 05 56 79 40 40 Du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h
Urgence Gaz Regaz Bordeaux
Pour les résidents Girondins
Contacter Regaz : 05 56 79 41 00 24h/24 et 7j/7
Urgence Gaz GRDF
Pour les résidents hors Gironde
Contacter GRDF, le gestionnaire du gaz : 0800 47 33 33 24h/24 et 7j/7
Urgence Electricité Contacter Enedis : 09 72 67 50 + le n° du département 24h/24 et 7j/7
Courrier postal Gaz de Bordeaux – Service client
6 Place Ravezies
33000 Bordeaux
Voir les horaires des bureaux de poste
Formulaire de contact en lignes Onglet "Contactez-nous"
en bas de la page d'accueil du site internet Gaz de Bordeaux
24h/24 et 7j/7
Service client par e-mail clients@gazdebordeaux.fr 24h/24 et 7j/7
Chat en ligne Site internet de Gaz de Bordeaux Du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h

Contacter Gaz de Bordeaux par téléphone

Je suis client Gaz de Bordeaux

Les clients Gaz de Bordeaux qui souhaitent contacter le fournisseur peuvent le contacter par téléphone au numéro suivant :

Gaz de Bordeaux
05 56 79 40 40

(appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h)

Les clients peuvent joindre leur fournisseur d'électricité ou de gaz dans plusieurs situations :

  • Indiquer un changement d'adresse
  • Signaler une erreur de facturation
  • Transmettre un relevé de compteur
  • Changer leur mode de paiement
  • Poser une question concernant leur contrat
  • Faire une demande d'ajustement de mensualités

Je ne suis pas encore client Gaz de Bordeaux

Les personnes qui ne sont pas clientes Gaz de Bordeaux mais qui souhaitent contacter le fournisseur afin d'échanger avec un conseiller, se renseigner sur les offres, ou souscrire à un abonnement, peuvent composer le numéro suivant :

  • Téléphone : 05 56 79 41 41
  • Tarif : prix d'un appel local
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h15 à 17h

Contacter Gaz de Bordeaux sur internet

Contact internet

Par e-mail

Les consommateurs peuvent aussi contacter le service client Gaz de Bordeaux sur internet, via l'adresse mail clients@gazdebordeaux.fr, si la réponse n'est pas attendue immédiatement.

Si le consommateur a besoin d'une réponse immédiate (problème de facturation, problèmes sur le site internet, questions sur l'abonnement...), il peut se tourner vers le chat en ligne. Disponible sur le site, le service de chat est ouvert du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h.

Via les réseaux sociaux

Pour contacter Gaz de Bordeaux sur les réseaux sociaux ou pour se tenir informé des actualités du fournisseur, il est également possible de le contacter sur ses 3 pages principales :

facebook Gaz de Bordeaux instagram Gaz de Bordeaux twitter Gaz de Bordeaux

Contacter Gaz de Bordeaux par courrier

Enfin, les consommateurs peuvent contacter Gaz de Bordeaux par voie postale, ou se rendre directement à l'agence à cette adresse :

6, place Ravezies
33000 Bordeaux
(ouvert du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30)

 

Qui contacter en cas d'urgence ?

En cas d'urgence, comme une fuite de gaz ou une coupure générale, les consommateurs doivent contacter le gestionnaire de réseau approprié en fonction de leur lieu de résidence.

En fonction du problème constaté, l'expert du diagnostic peut mettre en place deux types d'intervention. Une intervention de mise en sécurité sera déclenchée en cas de problème grave, et un technicien GRDF interviendra sur place en moins d'une heure. Dans les autres cas, l'expert du diagnostic pourra déclencher une intervention de dépannage, et un technicien GRDF viendra traiter le problème en moins de quatre heures si le client appelle entre 8h et 21h, et le lendemain matin si le client appelle après 21h.

Pour toute urgence d'électricité, il faut impérativement appeler le numéro d'urgence d'Enedis : 09 72 67 50 + numéro de département.

J'habite à Bordeaux ou dans le Médoc

GRDF
05 56 79 41 00

Les clients résidant à Bordeaux ou en Gironde doivent contacter Régaz Bordeaux au 05 56 79 41 00 (coût d'un appel local, 24h sur 24, 7 jours sur 7). Le gestionnaire de réseau enverra un technicien le plus rapidement possible sur place.

Je n'habite pas à Bordeaux ou dans le Médoc

Régaz
0 800 47 33 33

Dans ce cas, il faut impérativement contacter le service urgence gaz de GRDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un fixe, 24h sur 24, 7 jours sur 7).

Quel contact de Gaz de Bordeaux selon la situation ?

Pour souscrire à une offre Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux propose plusieurs offres de gaz et d'électricité en fonction du lieu de résidence des clients : des offres destinées aux consommateurs situés en Gironde, et des offres au niveau national. Ces dernières sont toutes des offres de gaz à prix fixe, pour une durée de 2, 3 ou 4 ans.

Les consommateurs résidant en Gironde ont également accès aux offres de gaz à prix fixe et à l'offre d'électricité verte proposée par Gaz de Bordeaux.

Les particuliers souhaitant souscrire à une offre pour l'électricité ou le gaz ont la possibilité d'appeler le numéro 05 56 79 41 41, du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h.

Pour toute souscription, munissez-vous :

  • de votre relevé de compteur de gaz
  • du numéro de PCE inscrit sur la facture de gaz
  • d'un RIB

Pour résilier une offre Gaz de Bordeaux

Pour résilier son contrat, le consommateur doit appeler le 05 56 79 40 40. Il est aussi possible d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

6, place Ravezies
33000 Bordeaux

Dans le cas d'un changement de fournisseur, il n'est pas nécessaire de résilier le contrat par soi-même. En effet, c'est le nouveau fournisseur qui va se charger de résilier le contrat Gaz de Bordeaux.

Trouver un fournisseur moins cher Réalisez des économies en contactant Selectra afin de trouver un fournisseur d'énergie moins cher.
☎️ 09 74 59 22 94
Rappel gratuit

Pour signaler un déménagement

Le transfert de contrat d'une adresse à une autre n'existe pas dans l'énergie. En cas de déménagement, la procédure se fait en deux temps :

  1. Souscrire à une offre de gaz au moins 14 jours avant la date d'emménagement. Si vous désirez continuer avec Gaz De Bordeaux, contactez le service commercial au 05 56 79 41 41. Pour profiter d'un prix du gaz moins cher que le tarif réglementé, contactez Selectra pour la mise en service du nouveau compteur en appelant le ☎️ 09 74 59 22 94 Rappel gratuit
  2. Résilier son contrat Gaz de Bordeaux en appelant le numéro 05 56 79 40 40. Un technicien GRDF vient alors réaliser la mise hors service du compteur à gaz de l'ancien logement

Pour la mise hors service, le client Gaz de Bordeaux doit se munir des éléments suivants :

  • Le numéro client
  • Le PCE, qui permet d'identifier son compteur gaz
  • Le relevé de compteur
  • La date de fin de contrat souhaitée
  • La nouvelle adresse

Organiser son déménagement Retrouvez toutes les démarches pour réussir son déménagement.

Pour adresser une réclamation à Gaz de Bordeaux

Les réclamations clients peuvent être formulées via différents moyens :

  • Par courrier : GAZ DE BORDEAUX - Direction commerciale - 6 place Ravezies - 33075 BORDEAUX Cedex
  • Par téléphone : en appelant le numéro 05 56 79 40 40
  • Via le site internet du fournisseur, en utilisant le formulaire de la page Contactez nous

Moyens de contact Gaz de Bordeaux pour les pros

Suite à l'ouverture du marché de l'énergie en 2004 pour les clients professionnels, Gaz de Bordeaux a élargi son offre et a investi le marché national de fourniture du gaz naturel.

Pour les entreprises, le service client du fournisseur est donc joignable au numéro suivant : 05 56 79 42 80. Des conseillers sont également à disposition des professionnels au même numéro pour effectuer toute souscription à une offre de gaz pour professionnels. Gaz de Bordeaux garantit un devis en moins de 48h.

Au même titre que les particuliers, les professionnels peuvent contacter Gaz de Bordeaux via le formulaire de contact disponible sur le site du fournisseur.

Payez votre gaz moins cher que le tarif réglementé !Votre gaz naturel 15% moins cher que le tarif réglementé en téléphonant au :
☎️ 09 74 59 22 94 (Selectra - ouvert actuellement)
Je veux être rappelé Annonce

Mis à jour le